Festival de Nîmes : Zaho de Sagazan en concert aux arènes le 13 juillet
-
Culture
-
Festival de Nîmes

Zaho de Sagazan aux arènes le 13 juillet
© Emma Picq
La chanteuse, révélée par son album La Symphonie des éclairs et sacrée artiste féminine de l'année aux dernières Victoires de la musique, est attendue aux arènes le dimanche 13 juillet dans le cadre du Festival de Nîmes.
Prodige de la pop française, Zaho de Sagazan sera en concert sur la scène des arènes le 13 juillet dans le cadre du Festival de Nîmes. Elle avait cartonné aux Victoires de la musique en 2024 en remportant quatre prix (“chanson originale”, “album”, “révélation scène” et “révélation féminine”). Le 14 février dernier, lors de la 40ᵉ cérémonie des Victoires 2025, elle repart avec le titre de “meilleure artiste féminine de l'année”. Dire que Zaho de Sagazan est un phénomène de la scène francophone est un euphémisme.
L'artiste-compositrice de 25 ans, qui a aussi chanté pour la clôture de Jeux Olympiques de Paris en interprétant "Sous le ciel de Paris" d’Edith Piaf, est donc attendue pour le Festival de Nîmes le 13 juillet aux arènes. Elle jouera ses tubes de son album vendu à plus de 100 000 exemplaires, La Symphonie des éclairs.
Le groupe aux refrains entêtants et aux mélodies fortes Pamela assurera la première partie de la soirée.